Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

CAN U20 : Les honneurs de la nation aux aiglons

De retour de Niamey où ils ont-ils ont remporté la 21 édition de la Coupe du monde U-20, les Aiglons du Mali ont été accueillis, sur le tarmac de l’aéroport Bamako-Sénou, avec tous les honneurs par le ministre des Sports, Jean Claude Siidibé, en compagnie des représentants du sponsor officiel orange Mali de la FEMAFOOT et  l’ensemble des supporteurs des Aigles.

La famille sportive malienne a submergé hier lundi le tarmac de l’aéroport Bamako-Sénou pour accueillir les médaillés d’or de la Coupe du monde U-20, après leur victoire dimanche face au Sénégal.

Le capitaine  Kanouté et ses coéquipiers ont reçu les honneurs de toute la nation, avec en tête le ministre des Sports.  Embarqués sur le camion du sponsor officiel, Orange-Mali après le la cérémonie d’accueil, les joueurs chantaient et dansaient au rythme des supporteurs.

Direction, le stade Mamadou Konaté. A leur arrivée au Stade tous les joueurs ont présentés aux supporters, ainsi que l’encadrement technique.

Le ministre des Sports, Me Jean Claude Sidibé a remercié vivement les jeunes pour ce sacre continental. Il a félicité les joueurs et l’encadrement  pour ce parcours honorable du Mali avant témoigné la reconnaissance du président de la République à l’équipe.  Rappelons que  l’un des temps de la cérémonie sera la prestation du duo Fousco-Djéné et du rappeur Mohamed Sidibé  alias Yang-Po.

A.T.Dansoko

Malijet

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct