Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

C NJ : La conférence nationale de Ségou contestée

Le secrétaire générale du conseil national de la jeunesse de la commune V du district de Bamako, Habib DAKOUA, dénonce la conférence nationale de Ségou. Il appelle à la tenue d’un congrès extraordinaire.

Sans détours, pour lui, le bureau actuel du conseil national de la Jeunesse nage dans l’illégalité totale. Elu à Bandiagara, l’actuel secrétaire adjoint chargé de l’atteinte du  développement  durable  au comité exécutif national explique que la conférence nationale tenue à Ségou viole les textes du conseil national de la jeunesse. Habib  explique que le 1/3 de membres demandés  n’a pas été réuni. Ainsi il appelle l’Etat du Mali plus particulièrement le Président de la république IBK à prendre une mesure pour mettre fin à ce qu’il qualifie de pouvoir battu sur l’illégalité. Seul aujourd’hui contre tous à l’intérieur du CNJ. Il y’a deux semaines déjà l’actuel secrétaire générale du conseil national de la jeunesse de la commune V a été reçu sur le plateau de l’émission de Kassim Traoré à Kledu. Il a peint le décor d’un conseil national contrôlé par un groupuscule à leur tête Souleymane Satigui Sidibé.

I.B 124 le panaf

Par Le Démocrate

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct