Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Burkina-Faso : Une vingtaine de terroristes abattus par les FDS dans une embuscade.

Lundi 11 Mai dernier, une vingtaine de terroristes ont été abattus suite à une patrouille du détachement militaire de Sebba, tombée dans une embuscade à Kankanfougouol.

 

Selon une source locale,  c’est dans la matinée du lundi 11 Mai que la patrouille du détachement militaire de Sebba est tombé dans une embuscade menée par des terroristes à Kankanfougouol, un village situé à la frontière entre le Burkina et le Niger dans la province du Tacha.

Selon une autre source, la résistance des FDS tombées dans l’embuscade a permis de prendre le dessus sur ces ennemis de la paix. Le bilan provisoire a fait état de 4 morts et 4 portées disparues côté des Forces de Défense et Sécurité burkinabé (FDS). Et 25 terroristes ont été abattus.

Malgré la pandémie à coronavirus, qui, à lui aussi, fatigue la population sous toute sa forme. Les terroristes ‘’des hommes sans paix ni loi continuent de semer la terreur dans tout le pays’’.

Nordsud Journal

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct