Une femme âgée d’environ 24 ans, habitant la ville de Bobo-Dioulasso, à l’ouest du Burkina, à près de 360 km de Ouagadougou, s’est donnée la mort après avoir tué ses deux enfants, a appris APA, samedi, de source médiatique.
Selon le site d’information de Faso.net qui a rapporté le drame, les faits se sont déroulés jeudi dernier aux environs de 17 heures, au secteur n°15 dans la ville de Bobo-Dioulasso.
La jeune dame, ménagère de profession, aurait pendu ses deux enfants au niveau de la fenêtre de la chambre de la maison familiale, à l’aide de tissus, pour ensuite se donner la mort à l’aide d’une ceinture qu’elle aurait accrochée au chevron du toit.
Toujours, selon le site d’information, la femme aurait eu une dispute avec sa belle-sÅ“ur, sur qui elle aurait jeté de l’eau bouillante, avant de s’enfuir dans la maison qu’elle a pris le soin de fermer à clé.
Il aurait fallu que le mari (un employé de commerce) revienne du travail le soir pour découvrir la scène macabre.
« Quand le mari défonce la porte pour accéder à la chambre ce sont des corps inertes de ses deux enfants (un nourrisson de moins d’un an et un garà§on de 4 ans) et sa femme qu’il trouvera accrochés à la fenêtre et au chevron du toit de la chambre », relate le journal en ligne, ajoutant que la femme en question, selon certaines indiscrétions du voisinage souffrait d’une crise psychique.
source : apa