Kaaris est très en colère et il ne cache pas son agacement avec les multiples contournements observés sur le combat qui devrait l’opposer à Booba. Sur la cause de sa colère et son agacement, le désistement de Booba.
Il faut dire que le duc de Boulogne a refusé de signer le contrat envoyé par son adversaire Kaaris pour le combat de boxe qu’il aurait voulu voir se dérouler en juin prochain en Tunisie. Alors que tout était prêt et qu’il ne restait que la signature de Booba, Kaaris est entré dans une colère noire en apprenant que Booba a refusé de signer le contrat.
Sur son compte instagram, Kaaris a reproché à Booba le fait qu’il flippait avant de lui proférer plusieurs injures : « Tu as demandé un contrat avec l’heure, le jour, la date et un grec. On t’envoie un contrat avec l’heure, le jour, la date et un grec, maintenant tu te chies dessus tu flippes, t’es une grosse s***pe et tout le monde le voit ».
Kaaris a par la suite justifier la raison pour laquelle il a souhaité que le combat se déroule en Tunisie : « Moi aussi j’aurais préféré que ça se passe en Europe. Mais tu sais très bien qu’avec nos antécédents à Orly, aucun préfet n’aurait donné l’autorisation. C’est pour ça que dans ton contrat bidon, il y avait Belgique, Suisse etc… toi-même tu ne savais pas. Le promoteur, il a contacté mon avocat, il a lu le contrat et la Tunisie, c’était le meilleur compromis ».
Pour la suite, Kaaris a continué à insulter Booba en lui expliquant certains points du contrat : « Oui c’est une représentation scénique, parce qu’on n’est pas des combattants, j’espère que t’es au courant ».
Cependant traiter son ennemi de « s***pe bodybuilée » dans sa vidéo n’a pas suffi à calmer Kaaris. Le rappeur s’est moqué de Booba en postant une photo de ce dernier, indiquant au passage que c’est lui qui a annulé le combat…