Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Booba : Kaaris est-il responsable de la fusillade sur son clip ? On a la réponse !

Un an après leur violente rixe à Orly, une fusillade avait éclaté sur le tournage d’un clip de Booba en Seine-Saint-Denis à l’été 2019. Suspect dans cette affaire, Kaaris vient d’être disculpé.

 

Ce 5 janvier, le parquet de Bobigny a rendu son jugement dans l’affaire de la fusillade qui avait perturbé le tournage d’un clip de Booba à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) en août 2019. L’affaire a été classée sans suite, alors que le rappeur suspectait son grand ennemi Kaaris d’en être responsable.

Kaaris n’est pas coupable

Pas sur place au moment des faits, le duc de Boulogne avait dénoncé sur les réseaux sociaux un sale coup de « Armand ! » le vrai nom de Kaaris, dans un post. Finalement, la justice a estimé ce mardi que « la fusillade n’a pas été reliée à un quelconque différend opposant les rappeurs », comme le rapporte le Parisien.

Ce jour là, dans une zone industrielle, l’équipe de B2O avait vu débarquer « cinq voitures, avec à leur bord des individus armés de battes de base-ball et d’armes de poing » rappellent nos confrères. Ils avaient ouvert le feu et touché Ibou, proche de Booba, de quatre balles de 9 mm à la jambe. Le quotidien rapporte également qu’un « technicien et un réalisateur avaient été atteints par les projectiles ».

Suspect d’une enquête pour « tentative d’homicide en bande organisée », Kaaris a finalement été disculpé. Son avocat a expliqué à la sortie du tribunal : « les rumeurs ne touchent que ceux qui les colportent ».

De quoi raviver les tensions entre les deux hommes, qui ont un temps collaborer et qui sont désormais frères ennemis. Pour rappel, en 2018, après leur bagarre à l’aéroport de Paris Orly, qui avait vu la destruction d’un Duty Free, les deux rappeurs avaient écopé de vingt jours en détention, puis de dix-huit mois de prison avec sursis et de 50 000 euros d’amende.

Pas d’octogone

Et s’ils avaient pour projet de régler leurs différents sur un octogone de MMA, les deux hommes n’ont finalement pas réussi à mettre en oeuvre leur grand show. Après des mois de mois de provocation, le rappeur de Sevran avait finalement annulé le match, en septembre 2019.

Source : Public.fr

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance