Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bocary Tréta, Directeur de campagne d’IBK : « Les plaignants doivent en vouloir à eux-mêmes »

Présent à la proclamation des résultats définitifs du premier tour de l’élection présidentielle par la Cour constitutionnelle, Bocary Tréta, président de Ensemble Pour le Mali (EPM) a salué et remercié tous les candidats qui ont pris part à cette élection.

A l’en croire, chacune et chacun doivent tirer des enseignements de l’arrêt de la Cour. « Avec la proclamation des résultats, je souhaite que le climat de sérénité qui a régné pendant le processus électoral se maintien. Du verdict de la Cour, on peut dire que les choses se sont passées correctement. C’est vrai qu’il y a eu des plaintes, malheureusement, la plus part des plaintes ne sont pas arrivées dans le délai. De ce point de vue,  les auteurs doivent se plaindre d’eux-mêmes. Celles  qui sont arrivées dans le délai ont été analysées par la Cour avec la plus grande objectivité. Par conséquent, celui qui a remporté ce 1er tour l’a remporté normalement. Celui qui a été classé second devrait admettre que les efforts n’ont pas été suffisants », a déclaré le directeur de campagne du Président candidat.

D. Togola

Source: Le Challenger

 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct