Alors que Bobbi Kristina continue d’être soignée dans un hôpital d’Atlanta, le mystère s’épaissit autour des conditions de son accident.
Bobbi Kristina est dans un état critique. Le 31 janvier dernier, la fille de Whitney Houston était retrouvée inconsciente dans sa baignoire. La version officielle indique que son mari, Nick Gordon, est la première personne à l’avoir découverte, qu’il lui a prodigué des soins et appelé une ambulance. Pourtant, selon Associated Press (AP), un avocat nommé Philip Holloway a pris la parole mercredi assurant qu’une troisième personne se trouvait auprès de Bobbi Kristina le jour du drame.
Selon le juriste, la jeune femme a été sauvée par son client, un certain Maxwell Lomas, âgé de 24 ans. « Il l’a immédiatement sortie de l’eau et a appelé les secours avant d’alerter les personnes présentes dans la maison, a expliqué Me Holloway. Il lui a ensuite prodigué les premiers secoursen attendant que l’ambulance arrive. » Une version qui diffère donc de celle avancée par Nick Gordon. Cependant, sur le rapport d’enquête, la police confirme que Maxwell Lomas se trouvait bien sur les lieux au moment de l’arrivée des secours.
Face à ce rebondissement, le siteTMZ ainsi que plusieurs autres médias américains ont laissé entendre que ce jeune inconnu pourrait être le dealer de Bobbi Kristina. Maxwell Lomas a en effet été arrêté le 15 janvier dernier pour port d’arme illégal, possession de cannabis avec intention de revente et possession de calmants. L’homme de 24 ans a plaidé non coupable et son avocat assure que cette histoire n’a absolument aucun lien avec sa présence au domicile de la fille de Whitney Houston. Selon lui, Maxwell est un ami proche du couple formé par Bobbi et Nick et se retrouve fréquemment invité chez eux. Le juriste indique d’ailleurs que son client « est encore dans la région d’Atlanta et a été interrogé par la police comme tous les autres témoins. »
C’est désormais aux autorités de faire la part des choses dans cette affaire. Toujours est-il que Nick Gordon n’a pas réagi aux affirmations de Philip Holloway. Ni pour les confirmer, ni pour les contredire. En attendant, Bobbi Kristina reste hospitalisée dans un état critique.
Source: gala.fr