Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bernardo Silva sur la rumeur Barça : « J’ai été honnête avec Man City. Ils savent… »

Chaque jour qui passe semble désormais rapprocher Bernardo Silva de plus en plus du Barça. Le milieu offensif de Manchester City s’est livré sur le sujet sans la moindre ambiguïté. Ses déclarations ressemblent même à des adieux au Champion d’Angleterre et à ses fans.

 

« J’ai toujours dit que j’étais heureux à City mais je n’ai aucune idée de ce qui va se passer. On verra. Ma relation avec le club est très honnête. J’ai été ouvert avec eux et ils savent ce que je veux. », a confié Bernardo Silva.

« Ils ont toujours été honnêtes avec moi et j’ai toujours été honnête avec eux. Je respecterai toujours ma relation avec Manchester City , les fans, le staff, mes coéquipiers, donc quoi qu’il arrive, arrive et cela se passera à coup sûr de manière très respectueuse. », ajoute l’ancien monégasque.

Pour rappel, Manchester City et le Barça ont trouvé un accord pour le transfert de Bernardo Silva en Catalogne, selon les dernières informations. Le Champion d’Europe 2016 aurait convaincu aux dirigeants Cityzens de le laisser partir. Affaire à suivre…

Source : Afrique Sports

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct