Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Barça : Neymar perd ses nerfs

Le FC Barcelone vit une fin de saison très compliquée. Éliminés en quart de finale de Ligue des Champions par l’Atlético Madrid, les Blaugranas pourraient également perdre leur titre de champion d’Espagne. Rejoints en tête du classement par les Colchoneros, les Catalans sont sous pression. À l’image de Neymar qui a perdu ses nerfs à l’issue de la nouvelle défaite du Barça face à Valence (1-2), dimanche soir.

FC Barcelona's Neymar Santos Jr

FC Barcelona’s Neymar Santos Jr

La scène s’est déroulée après la rencontre. Fous de joie, les joueurs du FC Valence fêtent leur victoire, alors que ceux du Barça font grise mine. Le ton est monté quand Neymar a mis une tape derrière la tête de Barragan. Les deux hommes se sont donnés rendez-vous dans le tunnel du Camp Nou. Le joueur ché n’a pas hésité à chambrer le Brésilien : « Alors, tu ne fais plus tes petites danses ? Tu ne m’insultes plus ? ». Excédé, Neymar lui a balancé une bouteille d’eau à la figure.

Mais pour quelles raisons Barragan a-t-il tenu ces propos au numéro 11 catalan ? C’est simple, il faisait référence au match de Coupe du Roi entre le Barça et Valence qui a eu lieu en février dernier. À cette époque, Barcelone semblait intouchable et Neymar chambrait Barragan en dansant la samba sous ses yeux et en s’adressant comme ceci à son adversaire : « Ferme ta bouche. Je gagne dix fois plus que toi. »

L’arroseur arrosé.

Source: Yahoo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance