Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bagarre Booba-Kaaris: Le message Sidiki Diabaté qui choque la toile

Au lendemain de la bagarre qui a opposé les rappeurs Booba et Kaaris, la star malienne Sidiki Diabaté s’est exprimé sur ce sujet en prenant position en faveur de Booba via un  message publié sur son compte Instagram. Pour le chanteur malien qui appelle Booba son « frère », ce dernier est un lion et à cet effet il est imbattable.

Actuellement en garde à vue , Booba et Kaaris se sont violemment affrontés mercredi à l’aéroport d’Orly.  L’artiste malien, Sidiki Diabaté a exprimé son soutien à son ami Booba.

« Un lion 🦁reste un lion et il est imbattable mon frère nous sommes des lions 🦁 💪🏾💪🏾💪🏾 force a toi le duc tu as le soutien de ton Griot et de ton frère la famille reste la famille », a déclaré Sidiki Diabaté.  Un message de Sidiki  Diabaté qui a provoqué la colère des internautes qui ont traité le chanteur malien de tous les noms. L’un d’entre eux a formulé un message très virulent:

 

Bagarre Booba-Kaaris: Le message Sidiki Diabaté qui choque la toile

Rappelons que deux jours après leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly, les gardes à vue de Booba et Kaaris viennent de se terminer. Les deux rappeurs vont être jugés vendredi après-midi en comparution immédiate.

Sur les images, les deux rappeurs commencent par s’invectiver avant que la scène ne dégénère : coups de poing, de pied, puis l’altercation tourne à la bagarre générale. Bilan des courses : le Duc et son ancien protégé ont été interpellés. Plusieurs célébrités n’ont pas pu s’empêcher de se moquer dont entre autres Rohff, JoeyStarr et Michaël Youn.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct