Blaise Matuidi et non Cristiano Ronaldo s’est rendu l’auteur du but de la victoire de la Juventus Turin sur la pelouse de Parme (1-2), le troisième succès en trois matches, alors que le quintuple Ballon d’Or n’a toujours pas marqué la moindre réalisation sous ses nouvelles couleurs.
Sur ce match, Ronaldo a frappé huit fois au but. Mais aucune de ses tentatives n’a fini au fond, et il n’y a eu vraiment que deux occasions de sa part que l’on pourrait qualifier de véritables alertes.
L’ancien joueur du Real Madrid, qui a même prix un petit break en ne participant pas aux deux prochains matches de la sélection portugaise pour mieux se concentrer sur son club, en est à 23 tirs tentés en Serie A (9 contre Chievo et 6 contre Parme). Aucun n’a fini au fond et ce ratio est incontestablement gênant
Tout le contraire de sa progéniture… En effet, Cristiano Junior brille avec les jeunes de la Vieille Dame Le petit bonhomme de 8 ans, qui a commencé à s’entraîner au centre de formation de la Juve cette année, a inscrit un quadruplé lors de la victoire de l’équipe des moins de 9 ans du club piémontais face à Lucento (5-1) samedi. De quoi piquer la fierté du papa ?
Source: Goal