Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ASSISES DES FEMMES DE L’ADP-MALIBA : LA TRANSITION AU CŒUR DES DÉBATS !

Le siège du parti de la balance, l’Alliance Démocratique pour la Paix (ADP-Maliba), a refusé du monde, le samedi 21 novembre 2020. L’heure était à l’adaptation du plan d’actions des femmes au contexte actuel afin de faire face aux prochaines échéances électorales.

 

Pour l’occasion, la présidente des femmes, Mme Diallo Mariam Camara, était accompagnée des anciens députés : Ténin Simpara et Diadié Bah. Ce dernier aura été très utile dans la modération,  vu les divergences qui persistaient.

En effet, la présidente nationale, Mme Diallo Mariam Camara, avait maille à partir avec sa prédécesseur, Mme Touré Kadiatou Maïga. En charge des Associations et des Mouvements de soutien, ses divergences de vue avec la première lady de l’Alliance Démocratique pour la Paix (ADP-Maliba) ont grippé assez d’initiatives. Tout est donc rentré dans l’ordre  lors de cette rencontre qui s’avère déterminante.

L’ordre du jour portait sur le plan d’actions des femmes qui vient d’être bouleversé: Au lieu de trois (03) ans, c’est désormais sur dix-huit (18) mois qu’il faudra remobiliser les troupes. Telle est la raison de la rencontre, selon Mme Diallo Mariam Camara.

Au passage, elle informera l’audience de la mise en place d’un bureau de cinquante-sept (57) membres à (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 23 NOVEMBRE 2020

Par BAMOÏSA

Source : NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance