Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ARRESTATION DE MOHAMED YOUSSOUF À BATHILY DIT RASTA : LE CDR S’ATTAQUE AU FOND DU DOSSIER

Pour donner d’amples explications sur la cause de l’arrestation du porte-parole du CDR Mohamed Youssouf A Bathily dit RasBath, arrêté depuis le 21 décembre dernier, les  membres du CDR et alliés étaient de nouveau face à la presse hier lundi 15 février 2021 à la Maison de la presse. Le but de cette conférence était  d’annoncer   que le CDR projette d’organiser une grande caravane le vendredi prochain qui sera suivie d’un  grand meeting. Les principaux animateurs de cette conférence étaient Salim Sanabaly membre du CDR,  Boubacar Yalcouyé CDR, Abdoul Niang, journaliste…

Boubacar Yalcouyé lors de son intervention a souligné trois points dont le troisième  est l’organisation prochaine d’une caravane qui partira de plusieurs points pour se retrouver devant le quartier général (Q.G) du CDR.

Il dira qu’  aujourd’hui il s’agit d’expliquer le fond du dossier.

Selon lui, « puisque le CDR est attaché aux lois républicaines, C’est pourquoi nous avons décidé de faire revenir la caravane pendant qu’ils nous empêchent de marcher  et au même moment  ils  ont autorisé  d’autres   marches. Pour ce vendredi nous allons faire la pyramide inversé c’est à dire   partir de la ville pour venir vers notre Q.G. et la stratégie mise en place par la commission d’organisation au cours de laquelle (…)

Alpha C. SOW

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct