Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après son départ de Man U: José Mourinho prend une importante décision !

José Mourinho n’est plus l’entraineur de Manchester United depuis décembre 2018. Mais le portugais reste peu bavard sur sa prochaine destination. A l’AFP, il a fait des confidences sur son avenir et ses projets.

 

Près de 4 mois depuis qu’il a quitté Manchester United, José Mourinho n’a toujours pas trouvé un point de chute. Annoncé au Real Madrid pour remplacer Santiago Solari, le portugais a été doublé au dernier moment par Zinedine Zidane, qui a du coup signé son grand retour chez les madrilènes, neuf mois après avoir claqué la porte.

Interrogé par l’AFP il y a quelques jours, le vainqueur de la ligue des champions 2010 avec l’Inter de Milan a fait des confidences sur sa carrière. Mourinho a dit avoir pris la décision de ne pas entrainer d’équipe cette saison, justifiant cette décision par le fait qu’il n’aime pas reprendre un club en cette période de l’année.

“Oui, mais j’ai pris la décision de ne pas retravailler cette saison. Je n’aime pas reprendre un club en janvier, février ou mars…Ce que je veux, c’est de trouver un club qui me motive pour débuter la saison prochaine”, a répondu le “Special One” au journaliste qui lui demandait s’il avait envie de retrouver la pelouse.

Sur la possibilité de le voir entrainer un club français, l’ancien entraineur du Real Madrid a répondu ceci ” C’est difficile à dire. Si je dis non je ne serais pas honnête envers vous. Si je dis oui, vous allez commencer à spéculer sur les clubs qui pourraient m’intéresser, qui vont avoir un poste libre…je peux retourner dans l’un des pays que je connais déjà (Portugal, Angleterre, Espagne, Italie) ou essayer quelque chose de très important qui est de travailler dans un cinquième pays et de tout gagner comme je l’ai fait ailleurs. Voyons voir ce qu’il va se passer

Hartman N’CHO

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct