Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après qu’une vipère ait été retrouvée dans la cellule de détention de Sanogo à Sélingué : Me Toureh tient responsables les autorités militaires et judiciaires de ce qui adviendra de son client

Dans la nuit du vendredi au samedi entre 23 h et 00 h, une vipère a été retrouvée dans la cellule de détention du général Amadou Haya Sanogo à Sélingué. Le serpent a été tué par les gendarmes qui assurent la garde du célèbre prisonnier.

vipere serpent mortel venimeux

 

 

Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de l’avocat de Sanogo, Me Harouna Toureh. Ce dernier que nous avons pu joindre au téléphone, tient « entièrement responsables les autorités militaires et judiciaires de toute atteinte à la santé et à l’intégrité physique de son client ».
Il explique que le problème de la sécurité de Sanogo se pose avec acuité depuis son transfèrement à Sélingué.
Il faut dire que l’avocat de Sanogo n’a pas du tout apprécié les conditions de détention de son client à Sélingué. Il a de ce fait déploré le durcissement des conditions de détention du général Sanogo. Des conditions, a-t-il dit, qui ne sont pas dignes des rangs de l’illustre prisonnier.
Autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance