Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Après le putsch, les militaires appellent les populations à reprendre leurs activités

La junte militaire au pouvoir au Mali a appelé ce mercredi à les populations à reprendre leurs activités dans le calme et à renoncer au vandalisme.

Le porte-parole des mutins a appelé les populations à la reprise des activités après les événements qui ont marqué la journée du mardi dernier. Alors que le calme est revenu dans la capitale Bamako, les traces des événements d’hier étaient toujours visibles.

A travers une nouvelle sortie, le porte-parole des militaires a rassuré les populations que toutes les conditions étaient réunies pour qu’elles reprennent leurs activités dans la sérénité et vaquer à leurs préoccupations respectives.

Mardi, une mutinerie au camp militaire de Kati situé à 15 kilomètres de Bamako s’est muée en coup d’Etat contre le régime du président Ibrahim Boubacar Kéita.

Source : afriqueactuelle.net

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct