Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

APRES L’ATTAQUE DE BONI : LES FAMAS AU PLUS PRES DE LA POPULATION

Le 3 février dernier, à 6 heures du matin, les djihadistes du Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM) avaient attaqué  le camp militaire des FAMas de Boni à bord d’un blindé Casspir, de pick-up et de motos1,2.

Quatre (4) mois après cette attaque, les FAMa en poste à Boni ont procédé, ce mercredi 9 juin 2021, à une opération de sensibilisation auprès des populations et les autorités communales de ladite localité. La rencontre s’est déroulée dans l’enceinte de la mairie de la commune. En vue de revenir à bout de ces adversaires,  les FAMa multiplient depuis un certain temps des actions d’information et de sensibilisation à l’endroit des populations de Boni pour plus de cohésion et de solidarité avec toutes les couches sociales en présence.

Il est indéniable que la présence de l’Etat a travers les forces de défense et de sécurité contribuent à rassurer les populations mais aussi à ramener la sécurité. Les actions de ce genre sont donc fortement à saluer et doivent continuer sans relâche.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 11 JUIN 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct