Alors qu’il se baladait sur une plage d’Afrique du Sud avec sa famille, un homme a réussi à sauver trois bébés requins ! meltyDiscovery vous explique cette histoire insolite
Il s’en passe des choses dans la vie des requins au large de l’Afrique du sud ! Aprèsl’histoire insolite d’un grand requin blanc qui essaye de manger une caméra, c’est un sauvetage qui a eu lieu sur une plage africaine. En effet, alors qu’elle se promenait le long de l’eau, une jeune femme a été attirée par quelque chose d’étrange. Elle a alors découvert un requin échoué sur la plage. Mais un mouvement a attiré son regard. Le ventre du requin était en train de bouger. Elle a alors interpellé un homme qui se baladait avec sa famille et à eux deux, ils ont ouvert le ventre du requin pour aider trois bébés à rejoindre la lumière du jour. C’est en tout cas ce que nous montre la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous. Attention, âmes sensibles s’abstenir !
Fort heureusement, les trois nouveaux nés étaient entièrement formés et ont pu retourner dans l’eau avec toutes leurs dents. Cependant, sans leur mère, ils risquent de ne pas survivre longtemps dans ces eaux dangereuses, mais il semblerait qu’ils aient un ange gardien. Il n’est pas rare de retrouver des animaux marins échoués sur les plages. Généralement, ceux-ci ont été heurtés par des bateaux, se sont étouffés avec des objets ou des animaux trop gros ou meurent de cause naturelle. Mais c’est la première fois que nous voyons un bon samaritain en train de sauver la vie de trois d’entre eux en vidéo. À la rédac’ de meltyDiscovery, cette vidéo nous a réchauffé le cœur. Si, comme nous, vous êtes férus d’animaux, découvrez des techniques de défense originales avec le loris, l’opossum et le cachalot. Que pensez-vous de ce sauvetage improvisé ?
Source: meltydiscovery.fr