Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Anelka : “Bolton, le meilleur moment de ma carrière”

Sur le plateau de l’émission Footissime sur RMC Sport 1, Nicolas Anelka, qui a connu les plus grands clubs du monde et remporté les trophées les plus prestigieux, estime qu son passage à Bolton est son meilleur souvenir en carrière :

C’était le meilleur moment de ma carrière de footballeur. J’étais heureux de jouer avec El-Hadji Diouf et d’autres joueurs français de l’équipe. J’ai aimé le style de football que l’on pratiquait là-bas. C’était simple. Du kick-and-rush! Tu te bats, tu n’as pas besoin de dribbler, la balle reviendra à un moment dans la surface et tu auras ta chance de marquer”, s’est souvenu l’ancien international français.

Pour rappel, Anelka a joué à Arsenal à 17 ans, au Real Madrid à 19 ans et a également évolué pour Liverpool et Chelsea. Il fait donc un immense honneur aux Wanderers avec cette déclaration.

Plus tôt dans la semaine, dans un entretien accordé au JDD, Anelka avait rendu hommage à Zinedine Zidane : “Je ne suis pas étonné. Le joueur était grand et intelligent. Sur le terrain, mon entente avec lui était fusionnelle. Nous n’avions pas besoin de parler. L’entraîneur démontre qu’il reste au-dessus dans tous les domaines. Qu’il parte ainsi du Real est finalement logique. Il a réalisé ce que personne n’a jamais accompli”, a estimé l’ancien banni des Bleus.

Goal.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct