Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Amadou Koita, ministre de la Jeunesse et de la Construction Citoyenne, Porte-parole du gouvernement

Depuis sa démission de la direction générale de l’ENA, Amadou Kéita s’était volontairement imposé une obligation de réserve, en raison du climat délétère dans notre pays.

Il a ajouté : « Notre pays vit une situation sociopolitique très difficile. Je pensais qu’il ne fallait pas en rajouter avec des débats qui saperaient l’autorité et la crédibilité des institutions de l’Etat. » Mais la sortie du Ministre Amadou Koita, relayée par la presse et les réseaux sociaux, a-t-il ajouté, l’ont obligé à sortir de sa réserve, «  afin de recadrer les « révélations » qu’il a faites et, pour dire les choses exactement, apporter un démenti aux contrevérités qu’il a proférées. » Il est donc évident que le ministre Porte-parole du Gouvernement a fait une mauvaise communication, rendant publique une affaire que le Premier ministre aurait voulu garder secrète.
B.D.

Source: Canard Déchainé

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct