Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Affaire Capitaine Amadou Haya Sanogo : Les accusés attendront !

Le capitaine Amadou Haya Sanogo et sa bande devront prendre leur mal en patience derrière les barreaux. Pour causeLa chambre d’accusation de la Cour d’appel de Bamako a rejeté mardi dernier leur demande de liberté provisoire.  Rappelons que le capitaine Amadou Haya Sanogo et compagnons sont accusés dans l’affaire de la disparition de 21 bérets rouges en 2013.

A noter que ces gens (capitaine Sanogo et compagnie) avaient en 2016 comparu devant la Cour d’assises de Sikasso, mais, suite à de nombreuses irrégularités constatées dans la procédure, leur procès avait été reporté.

13.000 Tablettes-PC  aux étudiants Maliens

La distribution se complique

 

Il a fallu l’intervention de la police lundi dernier pour mettre fin à l’affrontement entre les membres de l’AEEM et plus de 180.000 étudiants au Campus universitaire de Kabala. Le partage des 13000 Tablettes. PC à eux attribués par la présidence de la République du Mali est à l’origine de la ‘’guerre’’.

Notons que, l’affrontement entre les étudiants a occasionné plusieurs blessés graves, parce que là aussi, il y avait des armes à feu et des machettes.

Embuscade à Gao

2 FAMa morts et 3 autres blessés

 

Dans le cadre de l’opération Banifonda, l’ETA-82 est tombé mercredi dernier dans une embuscade à 45 km au Sud Est de Hombori, localité située dans la région de Gao.

Bilan 2 morts et 3 blessés du côté de nos forces de sécurité et de défense. Les blessés ont été évacués sur Gao.

 

Source: Le 26 Mars

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct