Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

ADAMA BEN DIARRA AU MEETING DU MOUVEMENT YEREWOLO DEBOUT SUR LES REMPARTS : « Nos dirigeants dirigés n’ont pas peur de la Covid-19 pour se rendre aux Champs Élysées pour déguster les frites avec des cuillères en or qui ont été pillées en Afrique »

Le meeting du Mouvement Yèrèwolo Débout sur les Remparts tenu le samedi 13 février 2021 au Carrefour des Jeunes de Bamako a été une opportunité pour Adama Ben Diarra dit ‘’Ben le Cerveau’’ de dire ses « quatre vérités ». Il faut préciser que Ben le Cerveau est membre du Conseil National de la Transition (CNT).

Selon Adama Ben Diarra, nos dirigeants sont des marionnettes. « Nos dirigeants dirigés n’ont pas peur de la maladie à Coronavirus pour se rendre aux Champs Elysées pour déguster les frites, les alocos avec des cuillères et fourchettes en or qui ont été pillées en Afrique pour aller embellir les Champs Elysées », a-t-il dit.

En ce qui concerne le Président, Bah N’Daw, il a fait savoir qu’après les Champs Elysées, il se promène entre les pays : Niger, Mauritanie, Tchad. « Que de bla-bla », a révélé M. Diarra qui pense que le Président Français Emmanuel Macron et ses ministres ont peur de la maladie à Coronavirus. Selon lui, ils disent qu’ils ne se rendront pas à N’Djamena, mais pendant ce temps, ces vieux aux cheveux blancs s’abaissent pour saluer le Président Français. « Ça c’est une honte pour le peuple malien. Il est (…)

Demba KONTE

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct