Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Absence du M5-RFP dans le gouvernement de transition: La faute grave de Bah N’Daw et Moctar Ouane

Dans un communiqué portant sur la formation du Gouvernement de Transition, daté du mardi 6 octobre 2020, le M5-RFP, sous la signature du président de son Comité stratégique, Dr Choguel Kokalah Maïga, révèle qu’il n’a pas de représentant au sein dudit Gouvernement. Ce qui constitue une surprise pour la grande masse des Maliennes et des Maliens qui ont battu le pavé et cela au risque de leur vie pour réclamer la démission d’IBK et de son régime.

 

Une lutte qui a commencé pour certains depuis 2013 et, pour d’autres, avec la création du M5-RFP (5 juin 2020). En jouant à l’équilibriste entre l’ex-majorité et les forces acquises au changement par la marginalisation du M5-RFP dans la formation du Gouvernement de Transition, les nouvelles autorités du pays ont commis une faute grave à laquelle elles vont devoir, tôt ou tard, payer un lourd tribut.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source : l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct