Dothy’Z et Abdoulaye Traoré. Voici une autre histoire d’amour qui s’est mal terminée et qui fait des vagues à Abidjan. L’artiste de 56 ans affirme que le footballeur a abusé d’elle pendant 11 mois. Dans une vidéo enregistrée au cours de l’émission de radio Nostalgie « Rien à caher » de Yves de M’Bella, elle s’est lâchée. Et vraiment dans tous ses états.
Abdoulaye Traoré dit Ben Badi qui a appelé au cours de l’émission était confondu face aux déclarations de Dothy’Z. Il a dû raccrocher. Selon lui, on lui aurait conseillé de ne plus parler de cette affaire. »
Mais l’artiste a continué à faire des révélations sur cette liaison que le footballeur continue de tout nier en bloc. « Je dois récupérer la péluche(nounou)qui est dans son placard, l’appareil de sport de 2000 euros…», réclame-t-elle. «… ce monsieur est un VEI (Vagabond Escroc Intelligent). Il a menti. S’il m’avait dit qu’il n’avait personne dans sa vie, je ne me serai jamais dénudée devant lui.. C’est un énergumène. Je regrette amèrement cette relation. J’ai dépensé près de 6000 euros (4 millions FCFA) pour lui. C’est un trou dans ma vie. C’est un déchet toxique. Il est immature », affirme en colère Dothy’Z. « A cause de lui, je ne vais plus me donner comme ça à un homme. A travers Dothy’Z, je ne veux plus qu’on se foute des femmes », a-t-elle ajouté.