Le ministre Yaya Sangaré a co-présidé la cérémonie d’ouverture de la 9e assemblée générale (3e assemblée générale élective) du GPAC. C’était le vendredi 05 juillet 2019 dans la salle de conférence du Conseil national du patronat du Mali (CNPM).
Cette cérémonie s’est effectuée en présence de Safia Boly, ministre en charge de la promotion des investissements et de l’entrepreneuriat national, du président sortant de GPAC, Amadou Moustapha Diop, du président du CNPM, Mamadou Sinsy Coulibaly ainsi que d’autres personnalités.
Dans son intervention, le ministre SANGARE a salué « le travail de ses prédécesseurs ministres pour les décisions prises par le gouvernement du Mali allant dans le sens d’un meilleur encadrement juridique du secteur de la Publicité », a-t-on précisé dans un communiqué sur la page du gouvernement du Mali en faisant référence à la « Loi sur le régime général de la publicité au Mali et son décret d’application ainsi que la décision de mise en place de la commission de travail chargée de piloter le processus de la réforme ».
Le Pays