Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

61EME ANNIVERSAIRE DE L’ACCESSION À L’INDÉPENDANCE DU MALI : LA SOCIÉTÉ CIVILE ET L’AMICALE DES PORTEURS D’UNIFORME DE SIRAKORO-MÉGUETANA ONT COMMÉMORÉ LE 22 SEPTEMBRE 2021

Hier, mercredi 22 septembre 2021, les habitants du village de Sirakoro-Meguetana étaient devant   la    Maire pour célébrer les soixante-un an (61) de l’accession du Mali à l’indépendance.

 

La cérémonie était organisée par le groupe Ratel des scouts du Mali, L’ASSOCIATION UNIS DANS L’ACTION, l’amicale des porteurs d’uniforme. Pour cette année, la cérémonie était parrainée par Pr. Akory Ag IKNANE et la marraine était Madame Sidibé Binta Sangaré.

D’entrée de jeu, la cérémonie a commencé par la montée des couleurs du Mali, puis s’en suivit le chant de l’Hymne National du Mali

Le représentant des autorités coutumières et traditionnelles, M. Abdoulaye Traoré, a pour l’occasion souhaité à tous les participants et tous les maliens   bonne  fête d’indépendance.

M. Chaka Djiré, Maire délégué a , après avoir remercié les initiateurs de cet événement commémoratif de l’indépendance de notre pays le Mali, dit : «  tant  que la jeunesse est debout, le (…)

ALPHAGALO

Source : NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct