Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

4è ARRONDISSEMENT : Deux Présumés Voleurs D’enfants Aux Arrêts

Deux présumés voleurs d’enfants identifiés sous les initiales LT et NK ont été appréhendés le mardi 27 juillet 2021, en Commune V du District de Bamako, par les éléments du Commissariat de police du 4è arrondissement.

 

Sous la houlette du Commissaire principal Ibrahima Kébé, les éléments du Commissariat de police du 4è arrondissement viennent de mettre la main sur deux présumés voleurs d’enfants. Il s’agit d’un certain LT alias Levieux et de NK dit Nampagasie. Ces jeunes sont soupçonnés d’être les auteurs de vols d’enfants dans les quartiers de la Commune V Du district de Bamako.

Selon la police, ces jeunes se sont emparés de 3 petites filles qu’ils ont tenté d’amener avant d’être interceptés par les forces de l’ordre. Les faits remontent au jeudi 27 juillet 2021, en plein jour, aux environs de 13 heures.

En effet, le Commissariat de police de ladite Commune a été informé par un habitant du quartier.  Mais peu avant de prendre contact avec les limiers, cet informateur anonyme venait de constater un fait suspect : sous l’échangeur du Quartier- Mali, son attention avait été attirée par la présence d’un individu aux apparences louches, et curieusement, un groupe de jeunes accompagné de 3 fillettes.

C’est ainsi, qu’il a fait vite appel à la police pour leur donner des explications. Aussitôt le Commissaire principal Ibrahima Kébé a ordonné à ses hommes de se rendre sur les lieux pour faire la lumière.

L’équipe dirigée par le chef de la Brigade de recherches, le capitaine de police Mamadou L. Coulibaly, a interpellé le nommé LT qui était en possession des 3 fillettes. En même temps, son complice était caché à quelques mètres de sa position. Les éléments de la BR ont rapidement fouillé l’endroit afin de stopper net les présumés voleurs. Sur place, quatre personnes ont été conduits dans les locaux du Commissariat de police. Ainsi, le jeune homme est passé devant des officiers de police judiciaire pour audition.

Par la suite, ils apprendront qu’il s’appelle LT alias « Levieux ». Et que ces 3 petites accompagnatrices avaient entre 5 et 6 ans. Les policiers ont procédé à une fouille du suspect. Dans ses poches, ils sont tombés sur des bonbons et une pièce de monnaie de 50 FCFA.

Lire suite sur L’Indicateur Du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance