Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

42EME SÉSSION ORDINAIRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ANPE : LES RÉALISATIONS DE L’EXERCICE 2020 PASSÉES AU PEIGNE FIN 

L’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE) a tenu, le jeudi 06 mai 2021, la 42e session ordinaire de son Conseil d’administration sous la présidence de monsieur Issa BENGALY président du Conseil d’administration. Cette session était consacrée à L’examen du bilan de réalisation des activités programmées au titre de l’exercice 2020.

Le président Issa BENGALY, en ouvrant la cérémonie   de cette 42ème session ordinaire du Conseil d’administration de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), a demandé aux membres du Conseil  avant tout propos, d’observer une minute de silence en la mémoire de M. Demba KEITA, caissier central à l’ANPE, arraché à leur affection le samedi 17 avril 2021 à la suite d’une maladie.

Au commencement  de ce conseil d’administration, le président Issa BENGALY  dira que c’est un réel plaisir pour lui, en sa qualité de Président du Conseil d’Administration, de prononcer le discours d’ouverture de la 42ème session ordinaire du Conseil d’Administration de l’Agence Nationale Pour l’Emploi. Par la même occasion, il a remercié tous les participants   pour leur présence  . « La (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU VENDREDI 07 MAI 2021

TOUGOUNA A. TRAORE

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct