Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

4 avions de chasse de type super tucano attendus à Bamako dans les prochaines heures. A déclaré ce matin IBK

IBK a entamé sa campagne officielle pour les élections présidentielles du 29 juillet 2018. Candidat à sa propre succession IBK a commencé ce matin du 7 juillet 2018 par aller saluer et solliciter les autorités traditionnelles , coutumières et religieuses du district de Bamako, pour leur bénédiction .

« je suis venu vous saluer et solliciter votre bénédiction avant de rentrer dans la fête de la démocratie , je sollicite vos prières et bénédictions pour des élections apaisées et civilisées au Mali ce 29 juillet 2018. Je suis prêt à aider celui que les maliens auront choisi pour préserver et renforcer les acquis du Mali depuis 2013 » a déclaré IBK.

4 avions de Chasse de type Super Tucano sont en route au plus tard la semaine prochaine pour renforcer le parc avion des FAMAS ,a informé IBK avant d’ajouter « j’aborde les élections avec sérénité » a assuré IBK.

Madou’s Camara

La rédaction

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct