Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

​Mali : Des passagers débarqués d’un bus par des hommes armés (Niono)

Samedi, sur l’axe Dogofry-Diabali, non loin d’un campement de pêcheurs, un car de la compagnie ” Air Niono ” a été la cible des groupes armés terroristes. Les passagers ont été sommés de quitter le bus sous la menace d’armes lourdes. Les femmes qui étaient à bord ont été contraintes de regagner Dogofry à pieds. Les 8 hommes, selon un élu local, ont été amenés de force. Trois se seraient échappés.

Leurs téléphones portables ont été confisqués tandis que les bagages ont été jetés à l’eau. Le chauffeur, l’apprenti et le convoyeur ont regagné Niono à bord du bus.
Les groupes armés terroristes continuent de harceler les paisibles populations du cercle Niono à travers des tueries et des enlèvements de personnes et de bétail. Des habitations et des maisons brûlées occasionnant des déplacements massifs.
M. SAMAKÉ
Amap-Niono
Source: L’ Essor- Mali
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct