Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

TRAITEMENT CONTRE LA MALADIE COVID19 : SOUTIEN TOTAL AU PROFESSEUR RAOULT.

 » Nous pensons et à notre avis, que le seul tort de cher maitre, le Professeur RAOULT a été de reconnaitre et d’ indiquer très vite une molécule efficace, très moins chère financièrement, de fabrication facile et rapide, la chloroquine dans le traitement de la maladie Covid – 19, ce qui n’ a pas plu à certains dans ce monde, parce que simplement, ils n’ ont pas d’ interêt dans ces facilités ». Heureusement il est en train d’être honnoré !

Nous devons comprendre qu’á chaque catastrophe sur Terre ici bas, il y’ aura des Hommes qui sauveront toujours des vies par leurs visions et leurs pragmatismes.

Á la fin de la pandémie au Covid – 19, c’ est aux institutions internationales de voir s’il doit mériter le  » Prix Nobel de médecine », le  » Prix Nobel de la recherche » ou le  » Prix Nobel de sauvetage ».

En attendant, observons rigoureusement et régulièrement, les mesures d’hygiène et de protection, la distance sociale, dans le civisme et la discipline , avant que le Tout Puissant Allah ne décide de mettre fin à cette pandémie á Covid- 19, afin que l’ OMS avec les États, constatent et déclarent sa fin.

Que le Tout Puissant Allah bénisse et protège tous ceux qui veulent et ou font des biens pour l’humanité et les peuples.

Que le Tout Puissant Allah bénisse et protège tous ceux qui veulent et font des biens pour les maliens et le Mali.

Que le Tout Puissant Allah bénisse et protège les maliens contre le Covid – 19.

Bamako, le 31 mars 2020
Dr Fatogoma TOGOLA, pharmacien.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct