Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tabacoro logements sociaux : Un homme échappe à un lynchage

Dans la matinée du mercredi, un homme a échappé à la vindicte populaire en pleine rue, à Tabacoro, par une foule qui l’accusait d’avoir tenté de braquer un motocycliste. Notre observateur a essayé d’intervenir pour sauver le malheureux, en vain.

Selon des témoignages concordants, après avoir faire descendre un vieux de sa moto,il a tenté de s’enfuir. Malheureusement, le vieux étant un pratiquant des arts martiaux, il ne l’a pas laissé partir avec la moto. Il s’est jeté sur le brigand qui possédait une arme et l’a mis KO.

Quelques minutes après, la foule s’en est mêlée pour mieux maîtriser le malfrat. Les riverains ont décidé de le brûler vif. Il a été tabassé par la foule en colère. La tension était montée. Il a été pendant un moment protégé par les antigangs qui voulaient le conduire au poste de police. Mais les populations s’y étaient opposées pendant plus d’une demi-heure.

Informé,le commissariat de police du 13e arrondissement a dépêché une équipe sur les lieux pour constater les faits. Le malfrat a été menotté et conduit au commissariat. L’enquête est en cours pour identifier son complice.

Adama Diabaté

L’Indicateur du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct