Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Serge Beynaud : « On ne court pas derrière un disque d’or »

Il y a quelques mois, Dj Arafat s’en prenait à Serge Beynaud, aujourd’hui c’est l’inverse. Le chanteur ivoirien Serge Beynaud s’en prend à son homologue du Coupé décalé.

Dj Arafat a pris le temps de résoudre tous ses problèmes d’ordre judiciaires. Désormais, il mène des actions qui le feront remporter le fameux disque d’Or. Un projet qui lui tient vraiment à cœur et qu’il ne cesse de faire savoir.

Arafat Dj a sorti un nouvel album « renaissance ». C’est à travers cet album que l’artiste du coupé décalé espère rafler le disque d’Or.

Mais pendant ce temps, puisqu’il s’agit de rivalité et aussi de mérite, son adversaire serge Beynaud s’est amusé à faire sortir dans la même période une autre actualité. Il a profité de l’occasion pour envoyer une pique voilée à Arafat Dj.

« On ne court pas derrière un disque d’or, il vient à toi quand c’est bon. Tu as besoin de pub » a lancé Serge Beynaud.

Pour l’heure, le Daishikan n’a pas encore réagi. Lui qui est devenu de plus en plus rare sur les réseaux sociaux, on espère qu’Arafat demeura sur ce chemin de la sagesse et du silence.

Même pour son mariage traditionnel, Arafat n’a pas fait de tape à l’œil. Ses fans l’ont appris à travers des bouches indiscrètes. Le mariage l’aurait-il rendu plus sage ?

Emeraude ASSAH

 

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct