Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ségou -Macina: le lieutenant Issa Pangassi fauché en mission commandée.

SÉGOU – MACINA: LE LIEUTENANT PANGASSI FAUCHÉ EN MISSION COMMANDÉE
triste !
Des bandits armés ont ôté la vie à cet officier de l’armée malienne, ce dimanche 22 juillet entre MACINA et DIAFARABE. En patrouille dans la zone, sa troupe est tombée sur une embuscade dans les environs de Sènè-bamana, à une cinquantaine de kilomètres de MACINA. Le bilan de cette embuscade fait état de plusieurs blessés.

Issa Pangassi était depuis le chef de poste en patrouille dans cette zone. Lui et ses éléments maitrisaient la quiétude dans la zone jusqu’à ce dimanche 22 juillet où ils vont tomber dans une embuscade, tendue par des bandits lourdement armés et non encore identifies. Aussi il faut dire que les raisons principales de cette attaque restent méconnues.


À l’annonce de la triste nouvelle, des “donsos” de la zone se sont organisés pour mettre la main sur les assaillants. Au même moment, les blessés étaient évacués sur l’hôpital de Ségou.


Il faut dire que la disparition de ce lieutenant est un grand coup que l’armée malienne vient de subir. Homme disponible et dévoué, Pangassi était un fin connaisseur de la zone de Macina-Diafarabe.
Paix à son âme et courage aux forces armées et de sécurité du Mali.

MLSIDIBE


Source: Maliactu.info

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct