Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

REBONDISSEMENT DANS L’AFFAIRE DE PRESUMÉ DETOURNEMENT DE FONDS DANS LE PROJET D’ECLAIRAGE DE BAMAKO: LE MAIRE DU DISTRICT ADAMA SANGARÉ RECOUVRE LA LIBERTÉ APRÈS 5 SEMAINES DE DÉTENTION

Incarcéré   le 02 août dernier, le maire du District de Bamako  a recouvré la liberté    hier  mardi 07 septembre 2021 .   L’information a été confirmée par les   membres de sa famille  ainsi que  ses camarades politiques de l’Adema  PASJ.

  A rappeler qu’avant cette nouvelle sortie de prison   M. Adama SANGARÉ avait séjourné plusieurs mois durant à la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako pour  « faux et usage de faux et atteinte aux deniers publics » dans le cadre de  la passation de marché  pour l’éclairage public.

Le Maire du District de Bamako   aura été l’un des maires qui a effectué plusieurs séjours en prison.  Qu’il s’agisse des affaires foncières ou cette dernière relative à un présumé détournement des deniers publics, le maire du District est cité dans plusieurs dossiers.

Si ce ne sont pas des particuliers qui (…)

MAHAMANE TOURE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct