RASBATH, l’ex animateur radio interdit d’antenne, dénonce le fils du président de la république dans une vidéo postée sur son facebook. Selon lui, le détournement des fonds au niveau de l’armée est encouragé par le fils du président Karim keita traité d’inconscient, d’insouciant, d’affairiste et d’obsédé d’argent. Ce dernier ne se servirait pas de sa fonction de président de la commission de défense à l’assemblée nationale pour défendre les intérêts des soldats, pauvres et sans voix, mais pour son seul intérêt pour étendre son influence et s’enrichir au passage.
Le voyage effectué par les députés Karim Keita et Niame Keita à Tessalit(Kidal) n’aurait servi à ses yeux qu’à faire du tourisme et à prendre des poses avec des militaires qui vivent dans le dénuement le plus total.
Karim Keita aurait, selon RASBATH, envoyé sa femme accouché au Canada au frais de l’État malien alors que des soldats maliens meurent faute de soins. L’animateur a été traité de bâtard par le bras droit de Karim Keita, le député Hadi Niangadou. Cette sortie médiatique est-elle une réponse à ces propos injurieux ?
Source:Bamada