Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Qualification du Real Madrid en finale de la Champion’s league: Cristiano Ronaldo savoure et ironise

Qualifié pour la finale de la Ligue des champions avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a montré toute sa joie devant les journalistes, en faisant du Ronaldo. Il n’a pas marqué hier soir, mais il effectuait son retour tant attendu, après deux semaines d’absence.

cristiano ronaldo joueur football real madrid

Cristiano Ronaldo, s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions (sa quatrième) avec le Real Madrid grâce à la victoire de son équipe (1-0) face à Manchester City. Un résultat que l’international portugais a savouré devant les journalistes.

“Ce fut un bon match, que nous avons contrôlé avec plusieurs occasions de but. Finalement, le 1-0 fut court mais a été suffisant. A l’aller, à Manchester, nous aurions mérité de marquer un but donc cette qualification est juste. Maintenant, c’est l’Atlético Madrid. C’est une finale et ce sera donc du 50/50 deux ans après Lisbonne. Je suis très content car cela montre le niveau de jeu de la Liga”, a-t-il déclaré. Très heureux de sa collaboration avec son entraîneur, Zinedine Zidane, il a rappelé une nouvelle fois sa bonne entente avec le Français : “Zidane a fait un excellent travail. Je veux qu’il continue avec nous l’an prochain. Je l’admire en tant que coach et en tant qu’homme. C’est une personne humble, qui écoute les joueurs. Comme ça, cela facilite les choses. Nous sommes tous contents de son travail”.
“Je sais qu’il y a eu beaucoup de doutes dans la presse”
Enfin, il est revenu sur la blessure qui l’a éloigné des terrains durant deux semaines, et qui lui avait fait manquer l’aller, mais dont le Real espérait rapidement qu’elle soit guérie pour cette échéance retour : “Je sais qu’il y a eu beaucoup de doutes dans la presse. Certains auraient bien voulu que je rechute hier soir mais ce n’est pas le cas. Pourquoi ? Parce que j’ai réalisé un bon travail. Maintenant, je peux dire que j’étais bien physiquement. Nous sommes en finale et c’est le plus important. En Liga aussi, nous sommes en finale (rires), le tout grâce au soutien des supporters. Hala Madrid !”, a-t-il lancé.

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar

wpDiscuz
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
ORTM en direct