Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

PRESIDENTIELLE DE 2018 : le candidat Cheick Harouna Sankaré a déposé son dossier de candidature

Après IBK et Aliou Diallo de l’ADP-Maliba, Cheick Harouna Sankaré est le troisième candidat déclaré à avoir déposé son dossier de candidature à la présidentielle de juillet prochain.

C’était ce mercredi 6 Juin 2018. Conformément aux dispositions constitutionnelles et légales, le candidat Cheick Harouna Sankare a procédé au dépôt de son dossier de candidature à la Cour Constitutionnelle.

Le dossier de candidature de Cheick Harouna Sankaré est parrainé par quarante-cinq (45) conseillers des régions et du District de Bamako.

Ce dépôt est possible après des échanges concluants avec Me Diarra qui a accepté d’être l’avocat du candidat Cheick Harouna Sankaré pour les conseils et contentieux relatifs à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018. A cet effet, un mandat a été établi.

Le candidat Cheick Harouna Sankaré tient à remercier les députés ainsi que les conseillers municipaux qui ont accepté remplir leur formulaire de soutien à sa candidature.  Il a saisi l’occasion pour lancer un appel pressant à tous les acteurs politiques et aux autorités de l’Etat pour l’organisation d’une élection libre, transparente et apaisée.

DACK

Icimali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct