Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

PRESIDENTIELLE DE 2018 : le candidat Cheick Harouna Sankaré a déposé son dossier de candidature

Après IBK et Aliou Diallo de l’ADP-Maliba, Cheick Harouna Sankaré est le troisième candidat déclaré à avoir déposé son dossier de candidature à la présidentielle de juillet prochain.

C’était ce mercredi 6 Juin 2018. Conformément aux dispositions constitutionnelles et légales, le candidat Cheick Harouna Sankare a procédé au dépôt de son dossier de candidature à la Cour Constitutionnelle.

Le dossier de candidature de Cheick Harouna Sankaré est parrainé par quarante-cinq (45) conseillers des régions et du District de Bamako.

Ce dépôt est possible après des échanges concluants avec Me Diarra qui a accepté d’être l’avocat du candidat Cheick Harouna Sankaré pour les conseils et contentieux relatifs à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018. A cet effet, un mandat a été établi.

Le candidat Cheick Harouna Sankaré tient à remercier les députés ainsi que les conseillers municipaux qui ont accepté remplir leur formulaire de soutien à sa candidature.  Il a saisi l’occasion pour lancer un appel pressant à tous les acteurs politiques et aux autorités de l’Etat pour l’organisation d’une élection libre, transparente et apaisée.

DACK

Icimali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct