Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

PRÉSIDENTIELLE 2022 : ADR réclame la candidature d’Aliou Boubacar Diallo

Une forte délégation de l’Alliance des démocrates rénovateurs (ADR) conduite par son président Tamba Dangnoko s’est rendue, hier mardi 24 août 2021, au siège du parti Alliance démocratique pour la paix (ADP-Maliba). L’objectif de cette rencontre était de réclamer la candidature de Aliou Boubacar Diallo, président d’honneur du parti ADP pour la présidentielle du février 2022.

 

L’ADR juge Aliou Diallo comme étant le seul, après feu Soumaila Cissé, capable de diriger ce pays et d’amener le navire Mali à bon port.

« Le Mali a besoin d’un fils qui ne cherchera pas le pouvoir pour se remplir les poches et le président d’honneur d’ADP-Maliba, Aliou Boubacar Diallo, incarne parfaitement cette image », a fait savoir le président de l’ARD.

Honoré par ce geste d’estime et de sympathie à son égard, Aliou Boubacar Diallo a reconnu que les textes du parti lui donnent quelques prérogatives, mais, rappelle-t-il, c’est la Conférence nationale du parti qui déterminera le potentiel candidat.

Aussi, il n’a pas manqué de rassurer la délégation de l’Alliance des démocrates rénovateurs que la réponse à sa demande sera favorable.

Par ailleurs, Aliou Boubacar Diallo a promis à l’ARD qu’elle participera à la mise en place de toute action qu’entreprendra son parti jusqu’à la gestion du pays.

Lire suite sur L’Indicateur Du Renouveau

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance