Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

PÉTITION DU FUSI-MALI POUR LA PROLONGATION DE LA TRANSITION: L’ÉTONNEMENT DE LA POPULATION FACE AU NOMBRE DE SIGNATURES RÉCOLTÉES

Le Premier Ministre Choguel Kokalla MAÏGA a reçu ce 30 novembre 2021 une délégation du Front Uni pour la Sauvegarde de l’Intégrité du Mali (FUSI-MALI) conduite par son président M. Tiémoko GOÏTA.

Ladite délégation avait en main 4.295.316 signatures obtenues à travers une pétition lancée pour la prolongation de la transition de deux (2) années.

Créé en janvier 2012  avec comme mission de défendre l’intégrité territoriale du Mali, le Front Uni pour la Sauvegarde de l’Intégrité du Mali (FUSI-MALI) a depuis un certain temps ajouté d’autres « flèches à son arc ». Il s’agit de soutenir la transition, lutter contre la mauvaise gouvernance, soutenir les forces de sécurité. Selon ses responsables le FUSI  « est une plateforme composée d’associations, des partis politiques, des organisations de la société civile, des ONG et des bonnes volontés et existe au Mali et hors du pays ».

Le lundi dernier, les membres de ce mouvement ont informé le (…)

ALIMA SOW

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct