Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

People : La légende Aretha Franklin décède à l’âge de 76 ans

Le monde la musique vient de perdre une de ses légendes. Aretha Franklin la reine de la soul est décédée à l’âge de 76 ans. Elle a rendu l’âme des suites de maladie ce jeudi à son domicile. Il faut dire que c’est une nouvelle à laquelle plusieurs mélomanes et fans de la chanteuse s’attendaient, même si certains voulaient rester optimistes.

La nouvelle a été annoncée par son attaché de presse à l’agence Associated Press. D’après les révélations de ce dernier, la chanteuse née le 25 mars 1942 est décédée à son domicile de Détroit. L’artiste a fait couler les larmes de plusieurs personnes de son entourage ces derniers temps en raison de ses problèmes de santé.

La septuagénaire avait annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer du pancréas en 2010 avant de démentir l’information.

« Elle ne va pas bien du tout. Elle est très malade. Depuis des mois, elle n’était pas dans son assiette. Sa famille et ses amis sont près d’elle, ils la soutiennent », avait déclaré sa belle-sœur Cendia Franklin, il y a quelques jours.

Selon plusieurs sources, la reine de la soul ne pesait que 39 kilos quelques jours avant sa mort. Plusieurs fans la croyaient encore capable de remonter sur scène surtout qu’elle y avait annoncé son retour l’année dernière  avec un nouvel album – A brand new me, sorti en novembre dernier.

Aretha Franklin restera l’une des plus grandes stars du monde de la musique. Une étoile qui a rejoint malheureusement d’autres, et qui ne cessera de briller dans le cœur des mélomanes à travers sa sublime voix.

 

Source : L’internaute
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct