Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nouvel AN : Vœux du personnel de la Présidence au Chef de l’État

Le personnel de la Présidence a présenté, ses vœux de Nouvel An, ce mardi 11 janvier 2022, au Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État. Au nom du personnel de la première Institution, le Ministre Secrétaire Général, Mamadou OULALÉ, a présenté au Chef de l’État des vœux de bonheur, de paix, de longévité et de santé.
Il a mis l’occasion à profit pour faire le bilan de l’année écoulée, qui a été marquée par de nombreux défis au sein de la première Institution. Des doléances ont également été formulées au cours de cette cérémonie de présentation traditionnelle de vœux.
Le Ministre Secrétaire Général a fini par exhorter le personnel à beaucoup plus de rigueur et de détermination dans l’accomplissement de leurs tâches quotidiennes.
Très heureux de recevoir les vœux du personnel sous sa responsabilité administrative, le Président de la Transition a formulé des conseils pour le bon accomplissement des devoirs qui leur incombent. Selon ses précisions, la quête de l’excellence doit demeurer le créneau de tout un chacun.
En raison de la dégradation de la situation sanitaire, il a exhorté le personnel à suivre les mesures d’hygiène afin de se préserver contre la Covid-19. « Ensemble nous bâtirons le Mali de demain », a-t-il conclu.
Présidence de la République du Mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct