En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’aurait pas encore scellé son avenir. Alors qu’il serait dans le viseur du PSG, l’attaquant français doit-il signer à Paris à l’été 2022 ?
Arrivé au FC Barcelone à l’été 2022, Ousmane Dembélé pourrait vivre ses derniers mois au Camp Nou. En fin de contrat le 30 juin avec le Barça, l’attaquant français va partir librement et gratuitement s’il ne prolonge pas d’ici-là. Conscient de la situation, le PSG serait en embuscade pour boucler un gros coup à 0€ cet été, et ce, après avoir réussi cet exploit avec Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum dernièrement. Toutefois, Leonardo aurait encore beaucoup de travail avant de pouvoir accueillir Ousmane Dembélé.
Direction le PSG pour Ousmane Dembélé ?
Selon les informations de la Cadena Cope, confirmées par Sportskeeda, Ousmane Dembélé n’aurait signé aucun pré-accord pour quitter le FC Barcelone librement et gratuitement le 1er juillet, que ce soit avec le PSG ou un autre club. Ainsi, tout serait encore possible pour Ousmane Dembélé, et même une prolongation au Barça.
Source: https://le10sport.com