L’avenir d’Erling Haaland semble se décider actuellement, avec le Paris Saint-Germain prêt à tout pour l’arracher au Real Madrid ou encore au FC Barcelone.
Avec Kylian Mbappé, il se partagent les Une des quotidiens espagnols. A seulement 21 ans, Erling Haaland est l’autre prodige du football européen que tous s’arrachent et son transfert lors du mercato estival pourrait atteindre des sommets, avec un possible départ à plus de 100M€. Le Real Madrid et le FC Barcelone rêvent en grand, avec Joan Laporta qui souhaiterait offrir une nouvelle star à Xavi à la fin de la saison. Nous vous avons toutefois expliqué sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain travaille sur cette piste depuis aout dernier, avec Haaland qui pourrait bien faire oublier le départ de Mbappé.
Entre Raiola et Pérez, ça ne passe pas
Quand on parle d’Erling Haaland, on parle surtout de son agent Mino Raiola, qui semble préparer un transfert colossal pour son protégé. Un facteur important, qui ne semble pas vraiment arranger le Real Madrid. D’après les informations de AS, les relations entre Florentino Pérez et l’Italo-néerlandais seraient très mauvaises, puisqu’il ne serait tout bonnement pas le bienvenu à Madrid depuis plusieurs années. C’est d’ailleurs ce qui a pu fait capoter une arrivée de Paul Pogba et ce qui pourrait compliquer les négociations autour d’Haaland.
Source: https://le10sport.com