Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – Officiel : Keylor Navas quitte le Real Madrid et rejoint le PSG !

Le gardien costaricain de 32 ans s’est engagé ce lundi avec le Paris Saint-Germain. Le montant du transfert est estimé entre 13 & 15 millions d’euros.

Ça y est, le Paris Saint-Germain tient son nouveau numéro 1 au poste de gardien de but pour la saison 2019-2020. Keylor Navas s’est engagé ce lundi avec le club de la capitale. Le gardien costaricain s’est engagé pour quatre saisons, soit jusqu’en juin 2023. Il n’avait plus qu’une année de contrat avec le Real Madrid.

“Je vis un moment particulièrement fort en émotions en m’engageant avec le Paris Saint-Germain. Après mon expérience en Espagne, je débarque en Franceavec énormément d’ambitions, a déclaré le nouveau gardien des Rouge et Bleu.

“Le Paris Saint-Germain est un club extrêmement prestigieux en Amérique latine et je suis très motivé à l’idée de rejoindreaujourd’huiun club lancé depuis plusieurs années dans une aventure passionnante. Je ferai tout pour aider le PSG à conquérir de nouveaux titres, j’apporterai pour cela tout mon vécu et mon professionnalisme. Et j’essaierai aussi de gagner le cœur des supporters parisiens, dont la ferveur est réputée dans toute l’Europe.”

Source: goal
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct