Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato: Mo Salah prolonge trois saisons à Liverpool

L’attaquant star de Liverpool, Mo Salah a signé vendredi un nouveau contrat avec Liverpool, a annoncé les Reds dans un communiqué.

Dans un communiqué officiel et une vidéo publiée sur leurs réseaux, les Reds ont annoncé la prolongation de contrat de Mo Salah ce vendredi.

«Je me sens bien et je suis ravi de gagner des trophées avec le club. C’est un jour heureux pour tout le monde. Cela nous a pris un peu de temps pour renouveler, mais maintenant que tout est fait, nous devons nous concentrer sur la suite.» a affirmé l’attaquant égyptien au site officiel.

Selon les informations de Sky Sport, l’extension de contrat lierait l’attaquant de 30 ans jusqu’en juin 2025. Avec le départ de Sadio Mané pour le Bayern Munich, Liverpool n’allait pas prendre le risque de perdre une autre pièce majeure de son secteur offensif.

«Comme vous avez pu le voir au cours des cinq ou six dernières années, l’équipe était toujours en train d’aller vers l’avant. La saison dernière, nous étions sur le point d’en gagner quatre, mais malheureusement, la dernière semaine de la saison, nous avons perdu deux trophées. Je pense que nous sommes en bonne position pour nous battre pour tout. Nous avons également de nouvelles recrues. Nous devons juste continuer à travailler dur, avoir une bonne vision, être positifs et repartir à zéro.» a-t-il alors conclu.

Source: lefigaro

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct