En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé partira librement et gratuitement s’il ne prolonge pas d’ici-là. En cas de départ de son numéro 7, Xavi serait prêt à relancer le dossier Dani Olmo et a lâcher environ 48M€ pour faire plier le RB Leipzig.
Désireux de renforcer son attaque lors des dernières fenêtres de transferts, le FC Barcelone aurait tenté à plusieurs reprises de rapatrier Dani Olmo, sans succès. Alors qu’Ousmane Dembélé pourrait quitter le Barça librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, Xavi serait prêt à relancer ce dossier en vue du prochain mercato estival.
Dani Olmo, le digne héritier d’Ousmane Dembélé au Barça ?
Selon les informations de talk SPORT, le FC Barcelone n’aurait pas tiré un trait sur Dani Olmo. Alors qu’il souhaiterait encore et toujours renforcer son attaque, Xavi verrait d’un bon oeil l’idée de recruter le pensionnaire du RB Leipzig. Et pour obtenir gain de cause sur ce dossier, le coach du Barça serait prêt à lâcher environ 48M€. Toutefois, le retour de Dani Olmo au FC Barcelone devrait dépendre de l’issue du feuilleton Ousmane Dembélé. Affaire à suivre…
Source: https://le10sport.com