En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Andreas Christensen serait dans le collimateur du FC Barcelone et du Bayern. Alors qu’il hésiterait entre un départ en Catalogne et en Bavière, l’international danois devrait trancher définitivement la semaine prochaine.
Après avoir recruté Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traore et Pierre-Emerick Aubameyang, Xavi s’activerait déjà pour renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. En effet, le coach du FC Barcelone aimerait s’offrir les services d’un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Xavi aurait coché le nom d’Andreas Christensen, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec Chelsea. Et alors que le Bayern serait également à l’affût pour l’international danois, le Barça devrait être fixé dans les prochains jours sur ce dossier.
Andreas Christensen va bientôt choisir entre le Barça et le Bayern
Selon les informations de Sky Germany, l’avenir d’Andreas Christensen se jouerait entre le FC Barcelone et le Bayern. En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, le défenseur danois devrait faire un choix définitif entre ces deux écuries européennes la semaine prochaine.
Source: https://le10sport.com