Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : Visite inopinée du Ministre des Transports et des Infrastructures à la Direction régionale des Transports Terrestres et Fluviaux de Bamako

Bamako | 1er avril 2021 – Le Ministre des Transports et des Infrastructures était ce jeudi matin en visite inopinée à la Direction régionale des Transports Terrestres et Fluviaux du District de Bamako.

Monsieur Makan Fily DABO, juste après sa visite de chantier des travaux d’aménagement de la route Kouloubléni, est allé constater de visu les conditions délivrance des cartes de transport et les différentes sessions d’examen de passage pour l’obtention des permis de conduire pour les véhicules et les motos tricycles.

Le Ministre DABO a constaté sur place une longue file d’attente des conducteurs pour la délivrance des cartes de transport. Après échanges, le patron en charge du Département des Transports et des Infrastructures a rassuré les usagers que toutes les dispositions pour la célérité dans le traitement des dossiers.

En ce qui concerne les sessions d’examen de passage pour l’obtention des permis de conduire pour les véhicules et les motos tricycles, le visiteur du jour s’est réjoui du bon déroulement desdites sessions et a invité les inspecteurs de permis de conduire à plus de rigueur.

Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct